Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shop by ptite b.
25 mars 2008

L'hirondelle ne fait pas le printemps

Le col roulé n'est plus de saison, mais dis donc c'est encore caille caille au mois d'avril, j'ai la solution pour ne pas laisser refroidir votre ptite gorge, je vous présente "Anatole, mon faux col"
En laine mérinos, en mélange laine, soie, coton, dans la couleur que vous le souhaitez, je réalise sur commande un ptit col fermé par un lien en tissu dans le style que vous aimez -fleurs, toile de Jouy, Fasset, Liberty, pois, étoiles...-

Photo_1321

6 euros (FPI)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'en fais tjs ?
C
il me plait bien je voudrai noir comme celui ci mais le ruban en mirabelle liberty rose et rouge et je prendrai bien 1 p'tite barette avec motifs fraises
Publicité