Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shop by ptite b.
25 mars 2008

Welcome on board !!

J'annonce officiellement ouverte la boutique de Ptite Becassine.
Je vous propose à l'achat des créas Hand Made with Love et de la braderie, une visite régulière s'impose. Je vous informerai sur le blog #1 de Ptitebecassine dès la rentrée de nouveautés en shop !! Merci de votre visite et bon shopping by Ptite B.

Si un article vous intéresse, c'est très simple , il suffit de me contacter par mail (contacter l'auteur), ou de laisser un commentaire. Parfois vous trouverez des articles neufs, des sacs, des coupons de liberty, K. Fasset, de la déco, des articles pour enfants etc...

Les prix s'entendent frais de port inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, je sens que je vais revenir souvent,il y a pelin de jolies créas!!!je te souhaite une belle réussite pour ce grand projet que tu concrètises!A très vite!! bizzzzzz
D
bravo !!! tes p'tites créas sont bien sympas !!!...j'ajoute ta boutique dans les liens de ma boutique http://bricolesetcie.canalblog.com/ <br /> bonnes ventes !!!<br /> @+delp.
2
Mais c'est très bien tout ça !<br /> Tu tombes à pic car j'ai besoin de petite crême pour le visage; tu pourrais m'en faire et me dire le prix s'il te plait ?Hier je suis allée chez marionnaud et je me suis tâtée pour prendre de la crême...et hop le lendemain tu te manifestes ! Je souhaite longue vie à ta boutique .
M
Félicitations et je croise les doigts pour que ça marche et que tes créas se vendent comme des petits pains...<br /> Et attends toi à ce que je te passe commande^^
L
longue vie a ta p'tite boutique!!
Publicité